|
Nos « plats à cuisiner » à base uniquement de protéines de soja constituent une remarquable percée dans la technologie des compléments protidiques. Excellentes au goût, ces préparations apportent de 9 à 1 2 grammes de protéines et se révèlent être un choix judicieux pour celles et ceux qui veulent consommer un en-cas chaud, riches en protéines et sources de fibres, sans trop avoir le temps de cuisiner.
PREPARATION :
1 – Vider le contenu du sachet dans un bol
2 – Rajouter doucement 125 ml d’eau froide tout en délayant avec un fouet jusqu’à parfaite dissolution
3 – Laisser reposer 10 minutes pour une bonne réhydratation des morceaux de légumes
4 – Placer le mélange à l’aide d’une cuillère dans les empreintes d’un moule mou pour cuisson au four
5 – Cuire à 165° C pendant 10 minutes (pour cuisson au micro-ondes : cuire à puissance maximum pendant 1 minute et 20 secondes
6 – Laisser refroidir 2 à 3 minutes et consommer dans un bref délai.
INGREDIENTS :
Protéines de blanc d’œuf, protéines de lactosérum, lait écrémé, arôme, poivrons rouges déshydratés (2,5 %), sel, carottes déshydratées (1,9 %), oignons verts déshydratés (0,7 %), farine de pomme de terre, émulsifiant : mono et diglycérides, colorant : bêta carotène, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, champignons en poudre.
ALLERGENES :
Lait, Œuf, Soja et Blé. Peut aussi contenir des traces de sulfites. Fabriqué sur des équipements où sont fabriqués des produits contenant du lait, du soja, des œufs, des sulfites et du blé.
Compsition analytique moyenne |
|
Valeur Energétiques |
Pour 100 gr |
1 sachet (24 gr) |
En Kcal |
377 |
91 |
En Kj |
1601 |
386 |
|
Valeurs Nutritionnelles |
|
Protides (en gr) |
75 |
18 |
Glucides assimilables (en gr) |
17 |
4,1 |
dont sucres (g) |
2 |
0,5 |
Lipides (en g) |
1 |
0,3 |
dont acides gras saturés (g) |
0,8 |
0,2 |
Fibres (g) |
<1 |
<1 |
sodium (mg) |
20 |
|
potassium (mg) |
50 |
|
|