Sélectionner une page

Le collagène : voilà un mot que l’on entend à tort et à travers à longueur de journée sans savoir réellement ce que c’est. Concrètement, le collagène est une protéine sécrétée par le corps qui va venir se placer dans la peau pour la tendre. À partir d’un certain âge, cette production baisse et les rides apparaissent. Les rides apparaissent toujours de façon tout à fait naturelle, il s’agit simplement du vieillissement de la peau, ce qui est tout à fait normal. Cependant, en mangeant équilibré et en choisissant certaines solutions naturelles, il est tout à fait possible de booster son taux de collagène pour prévenir l’apparition des rides. Bien évidemment, dans cet article, nous n’allons parler que des solutions naturelles et non chimiques. 

Le Neo-Collagen Verisol 

Tout d’abord, sur notre site parlant de nourriture et d’aliments, il était important de parler d’un complément alimentaire qui peut énormément aider. Avant toute chose, il va être important de rappeler une règle simple : mieux vous mangerez, plus vous aurez une santé dans un meilleur état. C’est le cas aussi pour la peau, si vous mangez de manière équilibrée en évitant les excès, vous allez pouvoir aisément garder une peau en bonne santé et éviter les rides. Parenthèse faite, nous pouvons commencer. Donc, il nous semblait important de commencer par un complément alimentaire précis. Concrètement, il s’agit d’une petite pilule que vous allez devoir prendre pendant au moins un mois. Comme nous vous le disions dans le préambule de cet article, à partir d’un certain âge, la production de collagène est moins importante et les rides apparaissent. Pour contrer naturellement cet effet, il va donc falloir réinjecter du collagène dans le corps. Pour cela donc, il existe le Neo-collagen verisol. Le collagène breveté vérisol, que vous allez pouvoir retrouver ici : https://www.aeroport-nimes.fr/neo-collagen-avis/, par exemple, va vous permettre de retonifier la peau d’une manière assez importante sans le moindre problème. En plus de cela, il s’agit d’un produit purement français, créé et fabriqué en France. Le cahier des charges est donc assez important pour éviter les problèmes. Vous n’aurez alors aucun souci en prenant ce complément alimentaire. 

Les fruits rouges : la meilleure solution pour le collagène

Pour conclure cet article, nous avions envie de vous donner des aliments que vous allez pouvoir manger pour rebooster votre collagène, en plus du Verisol. Pour cela, il n’existe qu’une famille d’aliments : les fruits rouges. En effet, les fruits rouges contiennent un antioxydant important que l’on appelle le lycopène. Cette protéine précise, permet au corps de formater encore plus de collagène lorsque celui-ci en manque de manière tout à fait naturelle. En clair, en mangeant des fruits rouges, vous allez pouvoir retonifier votre peau assez rapidement, et cela, sans le moindre souci. Bien entendu, il faudra éviter d’en consommer de manière trop importante. Le but étant d’éviter la surcharge de collagène qui peut poser des problèmes dans le corps. Quelques fruits rouges au dessert une fois par jour et cela suffira amplement. D’autant plus que les fruits rouges, à haute dose, peuvent endommager votre système digestif.